coeur d'ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici un diaporama de mes ecailles http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-decouverte/photos-de-mon-bac-de-450l,1a4ba3952ca5bba65fa83a10fc3534ad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 très belle ensemble angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très beau tout ça!! Depuis combien de temps tu as ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ce bac est en eau depuis le mois de mars de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci, j'aime bien ton bac, il est simple et naturel je trouve. Non j'aime beaucoup! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut Angélique,J'adore la photo de maronnii, ils sont trop beau avec leurs pontes Super diapo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oui j'ai hate qu'ils remettent ca, mais a part quelques intimidations vis a vis des autres occupants du bac, pour l'instant il n'y a pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 28 août 2009 voici une photo de chacun de mes trois bacs, (evolution depuis les dernieres) 450l 250l 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 août 2009 tes bac sont très beau toujours une petite préférence pour le 450L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 août 2009 De trés beaux bac Moi aussi une petite préference pour le 450l, il lui menque plus qu'un beau Lotus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il est sont très jolie tes bacs Angélique Petite préférence pour le 250L avec son fond @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci les garcons. bon ca y est les clithons ont rejoint le 450l, je repense encore aux cherax mais ca n'etait pas raisonnable (mince je vais prendre de l'age et je deviens raisonnable ! lol) j'aurai tellement aimé prendre un fond comme celui du 250l pour le 450l mais je n'en ai pas trouvé et comme je voulais le mettre au demarrage apres je pense pas que je l'aurai fais, j'ai mis un fond noir. tu avais raison kris, les sp green sont devenues bien vertes, elles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je viens de jardiner, changer l'eau de mes bacs et modifier l'agencement ou rajouter quelques plantesajout de plantes450l => réagencement du bac, rafraichis les plantes250l => j'ai enlevé la cerato qui donne bien trop dans ce bac, je la coupe toute les semaines et la semaine d'apres elle a de nouveau envahi la surface. j'ai repris ma ludwigia qui ne se plaisait pas dans le 450l. en esperant qu'elle sera mieux dans ce bac la20l => la lotus pousse, faut que je la mette en photo. petite question, est ce qu'une fois qu'elle pousse un peu et qu'elle a des racines je peux la detacher du bulbe pour la planter et esperer qu'un autre lotus poussera du bulbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Angélique, Toujour aussi sympa tes bacs ! Il ne te manque plus qu'un petit 30litres pour des écrevisses petite question, est ce qu'une fois qu'elle pousse un peu et qu'elle a des racines je peux la detacher du bulbe pour la planter et esperer qu'un autre lotus poussera du bulbe ? Si tu parle du Lotus ! oui bien sur, temps que le bulbe n'est pas mort, il fera pleins de rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah un 30l quel doux reve lol, j'ai negocié avec ardeur, mais cheri fait la sourde oreille.... dommage le 30l j'en connais un vide, il a la filtration et le chauffage.... il est plus haut que long. mais non pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très joli tout ça, bon boulot ! juste un petit conseille, pour prendre tes photos met la pièce dans le noir complet,laisse juste le bac allumer et tu prend la photos sans le flache comme ça tes clichés seront encore plus joli et tes bac mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très jolie tes bac on sent bien la touche féminine Par contre un peut petite les photos :S@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu peux cliquer dessus, c'est juste une vignette. qu'entends tu par touche feminine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 @coeur d'ocean a écrit:tu peux cliquer dessus, c'est juste une vignette. Oui je sais Pour la touche féminine je disais ça dans le sans ou c'est bien ordonné au niveau de la plantation etc ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mon bac fait partie des choses que je 'range' mort de rire, sinon j'etais bien plus bordelique pour le reste, mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut cœur d océan jolie bacs mais j ai une préférence pour le 450l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci johnch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir coeur d'Océan, 3 bel aqua !Quesque j'aimerais pouvoir en faire un de 300/400litres @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 petite mise a jour des photos de mes auqa apres utilisation d'easy carbo depuis un mois maintenant. je mets toujours mon engrais truffaut a mes changements d'eau de memoire 2,5 ml pour le 450l, 1,5 pour le 450l et je ne mets que du journalier dans le 20l pour l'easy carbo, je sous dose 2ml pour le 450l, 1ml pour le 250l et une goutte pour le 20l et voici le resultat (sachant que dans le 250l j'ai beaucoup degrossi les hygrophyla car mes poissons ne pouvaient plus nager ^^) 450l 250l 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour, tu a trois jolis bacs donc le 450L qui est bien planté, bonne continuation. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut Angélique,Belle évolution C'est vrai que le 450l est toujour aussi beau ! les 2 autres aussi bien sur ....J'ai pas encore essayer l'easy carbo, tu l'as acheter ou ?A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bravo Angélique,tes bacs sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo !! toujours une petite préférence pour le 450L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci a vous, l'easy carbo je l'ai pris sur le net, chez zone aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut tu as de trés beau bacs bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2010 des nouvelles de mon 450lvoici les petits nouveaux du bac (ils sont en acclimatation), je voulais prendre un couple de cacatuoides et puis j'ai vu ces deux la, tres tres colores dans le bac de vente, malgré le stressviendront d'autres photos quand ils auront prit leurs marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Petit couple de macmaresti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 @Dorian34* a écrit:Petit couple de macmaresti. sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ce sont des mac masteri ? ils m'ont ete vendu pour des vieijita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolis les... euh... on va dire les cichlidés nains!! (mac masteri? viejeta?)Vivement qu'on les voie dans le bac, bien à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 10 juin 2010 @coeur d'ocean a écrit:ce sont des mac masteri ? ils m'ont ete vendu pour des vieijitaOui, les macmaresti sont souvent vendus pour des viejita car ils se ressemblent beaucoup, mais les vrais viejitas sont beaucoup moins commun en vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouki, en tout cas, ils commencent a sortir tous les deux un peu, ils ne font pas les fiers devant les scalaires adultes lol, mais ca va, ils ont prit leur premier repas a midi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'etais en plein remaniement de bac hier apres midi (cheri a passé du temps avec sa console ^^) les vallisneria ayant envahi le bac et les racines ne se voyant plus, j'ai enlevé les plantes, change un peu la disposion du bac et diversifié un peu mes plantations....voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe ce bac !!! Et très joli scalaire mais je n'aime pas trop le mélange avec les gouramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi non plus, ils font intrus mais c'est du temporaire, juste le temps que je trouve un joli bac qui pourrai les accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour,Je trouve ton aquarium tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifique ce 450 L, et les scalaires sont au top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @coeur d'ocean a écrit:moi non plus, ils font intrus mais c'est du temporaire, juste le temps que je trouve un joli bac qui pourrai les accueillirok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Joli ton bac, les racines sont magnifique et bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites