Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shakti341

Problème tourbe : JBL TorMecactiv

Messages recommandés

Bonsoir,
pour ceux qui utilisent de la tourbe en filtration, il semblerait qu'il y ait un problème (montée de nitrites) avec un lot JBL TorMecactiv, il s'agit du lot numéroté 12 62367 00 0 V00, et bien sûr, je suis tombé en plein dessus...
( distribué à ma connaissance chez Trufaut, Maxizoo et Jardiland)
Déconseillé d'utiliser et ramener en magasin, si vous avez gardé le ticket de caisse...
A +

oula !!! c'est pas cool ça !!

tu as eu de la casse ???

je n'utilise pas de tourbe mais merci d'avoir prévenu ! Wink

Salut Nico,
non pas de casse, j'ai pas utilisé, mais pas moyen de retrouver le ticket de caisse...
Je vais quand même tenter de me la faire changer, on va bien voir

Ouf !!

Je n'en ai pas acheter dernièrement, merci de nous avoir fait passer l'info.

Merci pour l'information éric Wink

Attention aussi chez Botanic Clapier ils vendent de la tourbe de chez JBL (tormec)

@+

Effectivement j'en ai que j'ai acheter y'a un bail. Mais j'ai jamais eu de soucis.

oui elle est toujours en vente et jbl traine beaucoup des pieds malgré des pertes de poissons dont des discus http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=69523,
un bon tuyau avec la carte de fidelité, truffaut par exemple retrouve le ticket de caisse et le re imprime Wink

perso ca m'a tellement enervé que (meme si je n'ai pas eu de soucis car je suis tombee sur le topic a temps) je prends dennerlé en engrais et actizoo en tourbe.
j'ai totalement banni jbl de mes achats

ben je les déjà entamé dés que j'ai sut sa ben j'ai regardé mon nitrite bon élevé normal car je suis en plein pic de nitrite donc enlevé direct il est resté 2 jours et j'en est racheté chez la marque SERA

@coeur d'ocean a écrit:
oui elle est toujours en vente et jbl traine beaucoup des pieds malgré des pertes de poissons dont des discus http://www.aquariophilie.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=69523,
un bon tuyau avec la carte de fidelité, truffaut par exemple retrouve le ticket de caisse et le re imprime Wink

perso ca m'a tellement enervé que (meme si je n'ai pas eu de soucis car je suis tombee sur le topic a temps) je prends dennerlé en engrais et actizoo en tourbe.
j'ai totalement banni jbl de mes achats

Je n'irai pas jusqu'à bannir totalement JBL, car par ailleurs ils ont de bons produits,
mais d'accord avec Angélique sur cette affaire
J'étais hier à Maxizoo, le lot incriminé est toujours en vente et le responsable du rayon aquariophile n'est visiblement pas au courant du problème...
Effectivement, JBL traîne des pieds...
Ils pourront toujours vendre leur produit anti-NO2, pour essayer de rééquilibrer les bacs infectés

ils font de tres bons produits mais franchement leur reaction manque de serieux par rapport aux degats que leur produit entraine;

perso je pense a ceux qui ont perdu des didis, au prix que vaut un didi et puis mince, on s'y attache surtout a ces petites betes

Bon voila aprés le soucis tormec sur un autre forum on a écrit a JBL en leur disant qu'on a eut des problemes avec cette tourbe et aujourd'hui regarde se que je recoit avec une lettre avec ecrit ses excuses et sa comme cadeau ^^

Effectivement, je me suis même faites traiter de menteuse sur un forum, comme quoi c'était mal de tenir de tel propos au sujet d'une aussi grande marque. Dommage, il m'a bloquer sur MSN avant que je puisse lui envoyer ce retournement de situation a la figure lol.

• Créer...