Shakti341 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 déjà vu sur le post du 300L, mais toujours fidèle à la surveillance du bac, Moïse, dans ce dur labeur qu'est l'aquariophilie Il assure la garde du matin... indécrottable l'animal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mort de rire superbe photo il surveille que les poisson ne ce fasse pas la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut Eric et Moise Il est beau ce chat mais des qu'il m'a vu la derniere fois il a fuit Essai de prendre une photo plus rapprocher qu'on vois sa bouille ! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trop mimi :am32.gif:Celle de mon copain depuis qu'elle c'est scratché sur la vitre, elle regarde de très loin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Terrible la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 trop cool ! a mon avis il aime le poisson ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai le même a la maison !Trop fort la position qu'il a @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah les chats, moi les deux miens, surtout la minette, surveillent que je ne leur fasse pas de mal. en tout cas, tres beau ton assistant eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le travail bien fait, il aime bien !!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites