Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2009 Forum dédié exclusivement aux microbestioles : http://mysis-forum.niceboard.com/forum.htmMysis est un forum dédié exclusivement à l’identification, la purification et la maintenance d'invertébrés divers (Crustacés branchiopodes, Mollusques, Insectes etc...) et de proies vivantes utilisables en aquariophilie/terrariophilie. De nombreux projets de développement de nouveaux microorganismes sont en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça pic ma curiosité, je vais aller y faire un tour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super Forum, Kawa, si tu aimes le petit, tu y trouveras ton bonheur A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb20 0 Posté(e) le 9 février 2010 a interessant je vais me documenter ,ca peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 février 2010 Par contre depuis quelques temps il faut être inscris pour avoir le forum complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est la nouvelle mode des forums, etre inscrit pour avoir le droit de voir. Cela fait un inscrit de plus.............. Je ne m'inscrit plus sur ce genre de forum,ce qui m'énerve le plus , c'est que souvent il prêche le partage si vous voyez ce que je veux dire.........ce n'est qu'une parenthèse.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites