kroxi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 OFFRE SPECIALE MOUSSES DU SULAWESI Malanyika vous propose la portion de mousse (7/7cm) frais de port inclus pour 3 euros quatre variétés differentes de mousses du Sulawesi Millow moos triangle moos mini bolbis moos pellia portion de 5/5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2009 Heummm ! bon plan Moi je paserais au local dans la semaine je pense ! On porrait faire une commande grouper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 août 2009 yes ! je suis preneur a ce prix la ! je passe au local avec kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 2 août 2009 Eh, les mecs... Vous me prévenez, je viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ulysse34 a écrit:Eh, les mecs... Vous me prévenez, je viens avec vous Y a pas de soucis Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok Eric ! c'est cool ça fait un moment qu'on c'est pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi aussi sa me tenteré de la pelia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dis moi Chris je peux venir avec vous? Depuis le temps que je y mettre les pieds là bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2009 @fran634 a écrit:Dis moi Chris je peux venir avec vous? Il va faloir qu'on achete un mini bus aquamazonia On aura besoin de deux voitures !!! j'ai que 2 places dans ma Porche Mais on va voir comme on peut faire François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci ça fait plaisir!!! J'attend de savoir quand tu affrète un hélicoptère alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 août 2009 Prévenez moi quand vous y allez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui ! 6 dans une 306, 3 portes avec 2 sieges auto a l'arriere !! Non faut vraiment qu'on trouve une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 août 2009 On prends les vélos...... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites