kroxi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 NOUVEAUA compter du 1er Aout 2009 les membres d'aquamazonia 34 bénéficient d'une remise de 5% sur les d'invertébrés (hors promotion) et 10% à partir de 75 euros d’achat (toujours sur les animaux et hors promotions).Faites vous connaitre grâce a votre pseudo et la remise se fera toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 août 2009 même super cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2009 La rentrer va bien commencer Merci d'avoir accepter, Jean Phi Nota : Mais attention il ne suffit pas simplement d'être inscrit sur Aquamazonia, il faut être un minumum actif sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour le geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci à vous Malanyika et kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 août 2009 @fran634 a écrit:Merci à vous Malanyika et kris J'y suis pour rien moi ! Je parle juste pour les membres du forum Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour ce geste jean Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci c'est super sympa bon va falloir que je me debrouille pour venir chercher les clithons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, et merci c'est vraiment sympa ! @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Jean-Phi !Je viendrais te voir en septembre @+ et franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut, Je ressort ce sujet pour les nouveaux membres, comme ça ils peuvent y allé tout seul, comme des grands Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je serai bien allé y jeter un oeil, mais c'est un peu loin de ma caverne. A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dès que le temps le permettra, je commanderai quelques bestioles.J'attends le feu vert de Jean-PhilippeEt merci encore pour m'avoir donner le droit d'utiliser tes photos.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent M.1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonsoir, sympa le partenariat, quitte à venir à malanyika je me propose de prendre des choses pour ceux de montpellier centre ! Ceux que ca intéresse, à vos claviers Petite question il reste quoi en mutation de caridina cantonensis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 cool , bientot un nouveau client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Coucou !Il fonctionne toujours le partenariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Vois avec Kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites