fran634 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voilà dans mon jardin j'ai des bac qui sont des jardinière à la base mais qui sont étanches. Je les ai pris à mon père et j'en ai remplit un d'eau. Ceci afin de démarrer un petit élevage de guppy... Voici quelques photos:Désolé pour la qualité des photosdans ce bac il y a 2 mâles (le orange et celui au dos jaune) et 7 femelles (même si elle sont trés colorés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut ! pas con l'idée de la jardinière ! tu a de beau guppys, tu va avoir un élevage super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui il faut encore que je les mettent en cages. Je maintiens aussi une ponte d'ancistrus du mois de mai. Dans mon 100l il ont pris 0.5cm en 2 mois. Début juillet je les ai mis dans une autre jardinière ils ont pris 4cm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est mignon quand même. J'aime bien moi, tes guppy sont beaux. Bonne journée Comment tu fais pour pour quelle soit étanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'ai pris un fond de gobelet en plastique et je l'est siliconé. Ca se voit pas parce qu'il est au fond. Mais l'étanchéité est parfaite. De toutes manière c'est du provisoire parce que je vais surélevé le bac, couper le bout de tuyau qui remonte à l'intérieur et rajouté du tuyau sous le bac avec une vanne. Comme ça je vidangerais par en dessous ce qui sera plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 31 mai 2010 salutguppy bien coloré et une bonne idée la jardinièremanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiga 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et l'hiver ils tiennent bien dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites