kawa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut, voila mon 96L qui héberge un couple de meeki. Partie Technique: filtre externe Natura 380L/H. T8 2X18W+réflecteurs. chauffage 100W. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 août 2009 trés joli bac!!!! Je pensais qu'il fallait des bac plus grand pour les héberger (même en couple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut, il et magnifique ce bac. Par contre je te conseil d'attacher les plantes a des pierres, le jour Madame et Monsieur vont se reproduire les plantes seront plutôt en surface. je possédé deux couple de Meeki dans un 160 litres chacun avait leur territoire et sans souci. dans un 96 litres il a pas de souci pour un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut serge, c'est claire que c'est des déménageurs ! je vais retoucher le bac quand j'aurai un moment et quand j'aurai trouver des pierre qui vont bien afin de protéger les plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 août 2009 super kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 août 2009 Joli, mon pote !! Mais pendant combien de temps avec ces poissons démolisseurs Tu l'as mis à l'enter de la maison aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 août 2009 kris34 a écrit:Joli, mon pote !! Mais pendant combien de temps avec ces poissons démolisseurs Tu l'as mis à l'enter de la maison aussi ? oui, il ce trouve dans l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 août 2009 jolie ce bac quand les plante auront pousser un peu plus ils seras encor mieux nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 7 août 2009 J' aime beaucoup ton p'tit bac, du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Encore un beau bac. Il fait qu'elle dimensions stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 7 août 2009 @Patrice_b a écrit:Encore un beau bac.Il fait qu'elle dimensions stp ?un 96L classique, je suppose, soit 80X30X40Beau bac Nico , sans être un grand connaisseur, je pense que tu as raison de les maintenir dans un spécifique; comme il t'a été dit, attache les plantes...et accroche le bac au mur A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a tous ! Il fait qu'elle dimensions stp ? Éric a bien répondu a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ha oui nico il est bien sympa ce nouveau bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 8 août 2009 On attend avec impatience (pas trop non plus ) de voir une repro, mon ami, c'est un poisson que je souhaite maintenir en spécifique dans l'avenirChez toi, ça démarre bienPeux-tu nous fournir les paramètres de maintenance?A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 août 2009 100% eau de conduite, 26° ,0 NO2, 0 NO3 . Poisson pas exigent... si j'ai un jours de la repro je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai du arrête ce bac par manque de place et de temps, mais vous aurai bientôt de c'est nouvelle car maintenant il est chez fichtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut kawabeau bac bien agencer très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 @kawa a écrit:j'ai du arrête ce bac par manque de place et de temps, Bonsoir kawa, c'est dommage il était très joli !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hé oui mais on peut pas tout faire ! c'est pas grave il y en aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzzzit 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Héhé joli joli je prend des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites