Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Attention tylomelania et Cardinale !!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Pas beaucoup de monde sur le forum ont de bac Sulawesi pour le moment !
Alors je vous le dit avant de faire la même bétise que moi Very Happy

Comme je l'ai déja dit sur un autre post "mes cardinales" ces jolies petites crevettes mettent un petit moment pour muées et a ce moment la !!!
Les Tylomelania attaquent (même les petits, j'ai vu la scene) Exclamation comme tous les autres escargots je pense !!!

Voila,
Bonne soirée...Wink

@m0rti a écrit:
Ah mince, tu as perdu des crevettes ?

Oui mais je pensais que c'etait les Limnopilos naiyanetri (les petits crabes) qui les attaquer ....
Dernierement j'ai rajouter 5 mais je pense que je vais en rajouter d'autre (mon fornisseur préfere en a en stock ).

@fran634 a écrit:
elles manquent peut-être de cachettes

Tu as vu leurs bac ?
Y a de quoi ce cacher, entres les branches, les roches et tous les mousses un peu partout Very Happy

Le problème pour muées elles ne se cachent pas ! et c'est souvent sur le sable en plein milieu du bac ! a croire qu'elles sont bête Laughing

cherche pas le problème plus loin. Arrange toi pour qu'il y ait des grottes ou personne ne peut les voir. Dis toi que si tu les voit un exscargots peux les attraper!!! Pour mes crabes ils sont introuvable quand ils muent

@fran634 a écrit:
cherche pas le problème plus loin. Arrange toi pour qu'il y ait des grottes ou personne ne peut les voir. Dis toi que si tu les voit un exscargots peux les attraper!!! Pour mes crabes ils sont introuvable quand ils muent

Non mais le probleme est resolu !!
Les grottes y sont mais pas suffisant donc les Tylo...sont dans un autre bac depuis un petit moment maintenenant...

J'ai ouvert ce sujet uniquement pour prévenir les membres qui auraient envie de faire un bac sulawesi....Wink

• Créer...