RhyzHome 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour tout le monde, Voila, mon père taille la haie mais il a ramener un jolie 240L. Avec le meuble. Donc en gros branle bas de combat (ça s'écrit comme ça ?) faut sortir le tout de la voiture et hop dans le garage pour le test d'étancheité. Je ne sais pas combien de temps je le laisserais mais bon... Voila le 240L remplacera le 175L dans le salon, le 175L et le 100L vont dans le garage. Il faudrait m'aider pour la population, toujours asiatique. Mais j'avais pensé pour le 240L un trio de gourami perlé 15 sillure de verre botia sidhymunky et striata (2) 15 rasbora pour le 200L gourami doré 15 tachnyctys couple de gastromyzon. Le 100L séparé en 3 (2 bacs et 1 décante) pour les reproduction et crevettes. Et le 175L je ne sais pas quelque chose de changeant. Enfin voila les photos bientot ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est super !!! Il est pleins de projet notre petit Romain !!! Par contre une petite chose, quand tu parle d'un projet, reste sur le même sinon on ne comprend plus rien du tout comme ton dernier projet... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui mais ça change tous les jours désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 août 2009 Nakuta a écrit:Oui mais ça change tous les jours désolé!!! Je parle pas des populations ! mais du bac en lui même Chaque projet que tu ouvre tu parle de tout tes bacs, la c'est un 240 l fait nous suivre celui ci pas "d'autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je suis d'accord avec Kris au pire ouvre d'autre post pour tes autres bacs. Par ailleurs pour les botias je mettrais un groupe car ce sont des poissons grégaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est pas la population des bacs qui changent, c'est les bacs en eux même qui changent. Mais bon... Pour les botia, je sais mais on me les a donné comme ça. Et j'ai pas encore la paye donc. Pas de matos ni de poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 août 2009 Si c'est du provisoire (pour les botias ) je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui c'est que du provisoire. Je pense les séparer, mettre qu'une espèce dans le 240L et l'autre dans le 200L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites