braca1 0 Posté(e) le 23 août 2009 je m'appercois que j'ai jamais mis de post sur mon bassin, alors voici quelques photos des habitants , il y a des guppys que je n'arrive pas a prendre a cause de la reverberation , chaque semaine je decouvre une nouvelle portée, quand je les rentrerais cet hiver vous aurez des photos, des kois, des poissons rouges, mon periophtalme qui est deja tombe plusieurs fois en dehors et qui a reussi a remonter dedans ( ca m'epates !!!) et une grenouille issu d'un malheureux tetard que j'avais recuperer dans la piscine du voisin en juin, elle est enorme maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronours 0 Posté(e) le 23 août 2009 défois lorsqu'on garde certaines choses elles pourrissent, il suffit de les donner pr qu'elles fleurissent .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 août 2009 super ton bassin ! l'eau est claire malgré la chaleur c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tu as un stérilisateur U.V. dans ta filtration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'avais un uv mais je l'ai pas brancher cet ete j'ai juste une pompe qui fait circuler l'eau et un filtre qui apparement ne sert à rien ca fait une semaine que l'eau est claire alors que j'ai rien fait de plus a part rajouter des plantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 août 2009 il est à l'ombre le bassin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites