Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 août 2009 Salut tout le monde, Je refais un 63litres dans le style de mon petit 20 litres Sulawesi ! le bac mesure : 60*30*30* L'éclairage : 2 x 18w ( va me faloir modifier le capo ) Filtration : pompe externe, fuval 205 Sol :J'esite encore ! Décor : Roches, branches... Plantation : Differantes mousses sur branches et roches... Voila, je commence debut de semaine A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 26 août 2009 Encore un joli aquarium qui va voir le jour ! Je dirais que c'est pour des crevettes ? Vivement la suite @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 août 2009 @lulu a écrit: Je dirais que c'est pour des crevettes ? Oui toujour des crevettes pour la population ! -10 ametomes heléna -1 couple de CPB, voir par la suite si je peux rajouter une autre femelle ? -1 bonne 30eme de caridina japonica "mini" Puis on vera aprés si micro poissons ou pas et pour d'autres crevettes ! Pour le sol j'ai trouver ! j'ai mélanger deux sortes de gravier avec différent grains qui fait naturel je trouve Il est en eau depuis hier soir, les branches sont poser mais je nesais pas encore comment les positionner La suite dans la journée peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut Kris,d'accord avec toi, différentes granulométries du substrat offrent un aspect plus naturel Pour le reste du décor, on te fait confiance A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai fait pareil pour le sable du 80L, l'effet est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ha !! enfin tu le refait ce bac ! cool !! bonne idée le mélange de gravier tu utilise des branches que tu avais déjà ou ce sont des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 août 2009 @kawa a écrit: tu utilise des branches que tu avais déjà ou ce sont des nouvelles ? C'est de belles branches que j'avais mis de coté et que je n'ai pas encore utiliser , surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 août 2009 kris34 a écrit:@kawa a écrit: tu utilise des branches que tu avais déjà ou ce sont des nouvelles ? C'est de belles branches que j'avais mis de coté et que je n'ai pas encore utiliser , surprise HAHA!!! cool, on attend de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 août 2009 Personnellement je n'aime pas trop le sol que tu as mis tu aurais dû mettre du quartz noir ou du moins un sol sombre, car les crevettes que tu compte mettre sont claire.Claire sur claire pas top pour les distinguer tes "crecre"Sinon voyons la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 août 2009 @Cobalt34 a écrit:Personnellement je n'aime pas trop le sol que tu as mis tu aurais dû mettre du quartz noir ou du moins un sol sombre J'ai déja eu des sol "noir" et je m'en lasse trés vite !! il fait ressortir certaines crevettes, plantes ex.. mais ne fait pas du tout naturel !! Il n'y a que les mini japonica qui sont gris/verdatre, les CPB sont noir.... Puis au résultat final du bac on ne vera quasiment pas le sol, il sera recouvert de mini pélia Attend de voir la suite mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut kriss ta carriere de gravier est vraiment bien reussi lol!!!non j'attend de voir la suite...amicalement ps si ya une sortit branche vers saint george d'orques fait moi signe mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut Chris, alors la suite c'est pour quand @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 blaki a écrit: si il y a une sortie branche vers saint georges d'orques fait moi signe mon pot Quand tu veux @lulu a écrit:Salut Chris, alors la suite c'est pour quand Il n'a pas trop bouger depuis ! les habitants sont déja la (1trio de CPB, les nini japonica et 10 clea helena pour le moment) Les branchas et les roches sont en placent manque plus que la mousse arrive! La suite pour bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites