JEJE1234 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut a tous, c'est bien de parler des bacs des autres mais c'est bien de montrer les siens, donc voila je me lance voici mon 60L destiner au red cherry !!! voici une vision d'ensemble: http://img180.imageshack.us/img180/3686/dscf1225.jpg Voici un autre petit angles d'attaque: [img=http://img216.imageshack.us/img216/5402/dscf1225nfk.th.jpg] et voici la derniere vous pouvais voir falbala :queen: dans son village gaulois devant ca hutte qui viens tous juste d'etre grainer!!!elle va sans doute preparer de la potion magique pour samedi!!! [img=http://img193.imageshack.us/img193/4462/dscf1226u.th.jpg] voila pour la petite histoire dite moi ce que vous en penser!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut ! moi j'ai put le voir en vrai et il est très chouette ce bac continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 août 2009 Moi aussi je l'ai vu en vrai Il est joli et peu le devenir encore plus avec quelques plantes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut moi je n'ai pas eu la chance de le voir en vrai !En plus les liens que tu as mis, nous amènes sur des photos microscopiques alors je ne voix toujours rien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 29 août 2009 je vai aranger ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 août 2009 Avec, des plantes en abondance il sera encore plus joli! Me laisserais je tenter? ... Bonne journée Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut voila des photo du bac en plus grand!!!la premiere la deuxieme la troisieme voila maintenant vous pouvait suivre ma petite histoire au dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 août 2009 pas mal du tout !!! je vairé bien un poster de fond noir pour faire ressortir les plantes . et un peut plus de plantes gazonnente tes crecre vont être super bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2009 blaki a écrit:Salut a tous, c'est bien de parler des bacs des autres mais c'est bien de montrer les siens, donc voila je me lance voici mon 60L destiner au red cherry !!! voici une vision d'ensemble: Voici un autre petit angles d'attaque: et voici la derniere vous pouvais voir falbala :queen: dans son village gaulois devant ca hutte qui viens tous juste d'etre grainer!!!elle va sans doute preparer de la potion magique pour samedi!!! voila pour la petite histoire dite moi ce que vous en penser!!! J'ai ajouter les photos a ta petite histoire ! En faite je n'avais pas trop compris l'histoire hier, mes avec les photos ces beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ravi que l'histoire t plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Allé hop hop Jerome, =D on veut des photos. Sa a dû changer depuis le début du mois. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ha oui il n'est pas mal du tout ce bac C'est cool félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui il est sympa ! C'est quoi comme plante le buisson au milieu ? @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila une evolution du 60l devenu special repro rami!.com/image_preview.php?i=139&u=14624068][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super jéjé j'espere que tu va reussir une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne chance JeJe Il est sympa comme ca ce bac ! est racine sont très jolies !!! tu les vends ? Ce sont des petit Panda qui nage au milieu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui des panda tout jeune!!!les racines??? heu non!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est tout simple mais avec un fond noir (pour cacher les fils) et de la mousse Java sur les racines, il serait trop beau Et M.... pour la repro @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 sympa ce petit bac elle, sont super c'est racines, tu sait ou on peut en trouver des comme ça ? bonne chance pour la repro ! j'espère que tu va finir par y arriver de mon cotés je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh oui les racines sont belles ! ou les as-tu acheter ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 @lulu a écrit:Il est tout simple mais avec un fond noir (pour cacher les fils) et de la mousse Java sur les racines, il serait trop beau Et M.... pour la repro @+Lulu+1 avec Lulu !! De plus tes ramis se sentiraient plus en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c vrai mais je veut justemement avoir un bac simple un fond noir serai pas de trop c vrai! en fait les racines formé qu'une je les coupés en deux et ca donne ca mais je les imaginé quand meme avant apres ou je les achetés je sais plus je crois que c a truffaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Trop mignon l'idée de ton petit bac à crevettes. Tu me donnes envie d'en avoir un. Je mettrai quelques crevettes avec des ampullaires ou planorbes pieds rouges pour varier la population. Est-ce que ça fait bon ménage ?Pour les crevettes est-il nécessaire d'avoir un filtre si l'on change un peu d'eau 2 à 3 fois dans la semaine ? Encore bravo pour ta déco avec des plantes naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 20 mai 2010 @marie a écrit:Trop mignon l'idée de ton petit bac à crevettes. Tu me donnes envie d'en avoir un. Je mettrai quelques crevettes avec des ampullaires ou planorbes pieds rouges pour varier la population. Est-ce que ça fait bon ménage ?Pour les crevettes est-il nécessaire d'avoir un filtre si l'on change un peu d'eau 2 à 3 fois dans la semaine ? Encore bravo pour ta déco avec des plantes naturelles.oui ca fait bon menage!oui il te faut quand meme une filtration!merci pour la deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il et jolie le bac les racine sont trop belle.c'est une moitier de noix de coco sur la gauche?avec quoi se melange des ramis je trouve sa super beau?on peut les melanger avec des poissons exotiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui c bien une noix de coco couper en deux les rami sont des poissons qui suporte bien la chaleur 27,30 degres donc tu peut mettre tout les poissons qui suporte cette temperature style cardinalis,nez rouge,discus etc... les crevettes evite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ok merci pour l'info c'est un super beau poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 super ce bac j'adore le rami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites