aquarioguppy11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila je vaisz vous présentez quelque repro celle ci et de samedi ces tous jeunes, j'ai acheter ces betta a un celebre et trés connue éleveur de betta thailandais. Voila la photo des géniteurs : Le male, La femelle, La reproduction ces donc passez samedi vers midi alors que j'ai mit la femelle samedi matin avec le male, il était tous les deux trés prés alors sa a pas mit longtemps, Voila quelque photo de la reproduction : Aujourd'huis les jeunes sont en nage verticale normalement demain nage horizontale et donc " Au revoir papa !!!!! " . Ce fut une grosse ponte (3 heures d'enlacements) environ 200 oeufs mais le papa a eu faim, donc je pense qu'il me reste maximum 100 petits j'espere en gardé un maximum pour pouvoir faire une bonne selection pour Dijon 2010 ! voila je croit avoir tous dit je vous mettrez d'autres photo au fur et a mesure de la croissance des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 31 août 2009 jolie reportage photo merci de faire suivre les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ton male est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe poissons et photos ! reportage très intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Anthony,Superbe reportage et les photos je n'en parle même pas !!! Ce mâle est magnifique, j'adore :am32.gif: Félicitation, tu as fait de bien belles acquisitions.... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magnifique moi j'arrive pas a les reproduire mes betta ^^ snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Superbe !Franchement je suis très content pour toi !Merci pour le reportage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a tous cela fait trés plaisir !!! je vous mettrez des photos se soir !! Il y a eu du changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voila des photos des petits, il y en a ... Enormement, je dirai au moin 150 !! Aujourd'huis premiers repas bien accepté ( Anguillules ) !! Place au photo : voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Waou très beaux parents.Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitation Anthony !Superbe repros et bonne continuation Tiens nous au courant de l'évolution @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
34ced 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est superbe... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour aquarioguppy, félicitation ! Les dernieres photo son superbes, bonne continuation. @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Très beau reportage, félicitation et bonne continuation. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Désolé je réveille un peu ce sujet mais je voulais juste dire a Anthony que ses photos sont SUPERBE !!Le mâle était vraiment beau :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites