aquarioguppy11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila cette reproduction date du 17/05/09 Voila les géniteurs, Le male ( vient d'animalerie ), La femelle ( corinne et maxence ), Voila les petits a 3 jours, un des plus jolie male il y a 3 semaines Avec flash Sans flash Et aujourd'huis, Un autre male celui ci est porteur du géne marbré ( couleurs non definis ), le voila il y a 2 semaines Le voila aujourd'huis Et voila j'vous mettrez d'autre photo au fur et a mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 31 août 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 août 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Woua !! Ce mâle est superbe aussi Il va faloir que tu créer ton album photos "betta" pour nous présenter ton nouveau petit monde Féliicitation, pour cette repro ! Il me tard de voir les couleurs des petits .... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique et bravo !!! vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Encore une repro, félicitation ! Les géniteurs sont superbe, je n'ai jamais vu de comme ça vers chez nous, pourtant je suis devenue une habituer des animaleries. @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Beaux spécimens, sympa les betta. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites