FlaX11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voila les photos bon je pense que blaki va falloir que je te voye car de 12 je suis passé a 8 donc sont elle caché ou morte ou autre je sait pas mais sa fait vide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je tient a souligné c'est dans la chambre a ma soeur par manque de place car je déménage bientot ^^ Car le rose me botte pas tant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut flo ton 30L est sympa!!! le rose te va a ravir c possible quelle se cache car ca fait pas longtemps que tu les a mis!!! car si ta une perte de 4 depuis samedi c que ta un petit souci d'aclimatation ou par rapport a ton eau ca fait lontemps que tu la mis en eau?sinon ton 30L avec un peu plus de plante encore mieux!!!fait signe si tu veut de la red!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut ! le voila ce 30L ! il est chouette ! les roches avec la mousse sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sa fait 1 semaine et demie mais j'ai mis l'eau de on grand bazc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Flo, Et un bac à crevettes de plus ! le virus de la crevette est de retour sur aquamazonia Sympa ton petit bac ! une fois que les mousses auront bien pousser et des plantes de plus , il sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Et bien voilà tu as trouvé le matos que tu voulais pour finir ce nano Sympa la décoration manque un peu de mousse a mon goût mais sinon sa va @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour Florian, trés joli ton nano ! Je pense que je vais en faire un en plus de mon 60L, ces jolis et ne prend pas trop de place. C'est original le fond rose @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aime bien ces petits bacs, mais encore plus avec beaucoup beaucoup de plante. Faudrait que je m'en fasse un bien planté, tu n'as pas d'autres photos que l'on voit l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 si je vais vous en faire petite new's j'ai un red cherry grainé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voila des photo pas top ^^ sa bouge ces bébette ont voit bine qu'une est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh !!! Flo !! C'est pas les bébêtes qui bougent là, c'est toi !! Me on vois que la femelle est bien charger en œufs, bientôt pleins de bébés Le bac manque un peu de plantes encore a mon gout...A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'aime bien le style épuré d'un nano L'alcool il ne faut pas y toucher avant de prendre la photo mon gars @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Toujours la teinte de rose. Merci pour les photos, toujours aussi "mignon" ce bac. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hey !! pas mal ça prend forme ! la mousse a pousser il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites