m0rti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour !!Je souhaiterais savoir quel est le volume minimal pour abriter un petit groupe d' Hyphessobricon Amandae, seul avec quelques crevettes.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Audrey,Tout dépend de la taille du groupe que tu compte mettre, étant donné que c'est un petit poisson et qu'il vie en banc d'au moins 6 individus.Voie quoi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai un 32L qui traine dans un coin, mais j'ai bien peur que sa soit trop petit. Malgré leur petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sa suffit largement dans un 32L ils font que 2cm max adulte par contre il faut un minimum de 6 ou de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 RoOo l'homme il va me maudire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui tu peut y aller tranquille avec un 30L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui 30 ça passe, tu vas y mettre des crevettes aussi ?@m0rti a écrit:RoOo l'homme il va me modire Salut Audrey,Je suis sur que ton homme comprendra :bball:Bonne chance, pour lui annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, j'aimerais bien avoir des crevettes avec.De toute façon ça va devoir attendre, pas le budget, pour acheter acheter tout ce beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je viens de monter mon 20l avec des sp green et un banc de 12 amandae, c'est genial de voir tout ce petit monde animer le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 12 amandae dans un 20 L sa fait un peut juste, 6 dans un 20 L sa suffirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai pris conseil aupres d'un bon pote en qui j'ai toute confiance et qui meme s'il est vendeur animalier, ne me les a pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 6/10 ???Les avis sont partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ne t'inquiète pas pour la quantité tands que tu ne dépasseras pas les 10 individus, Je pense que 6 est un bon compromis, 8 un maximun de plus ils aiment vivre en banc Rappel toi la rêgle de maintenance des poissons !1 cm pour 1cm de la longueur du bac@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 perso j'en métrai 10 voir 15 ! facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour un 32 L pas de soucis pour 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oki, merci.Bon ba me reste plus qu'a trouver une éclairage, puis essayer de négocier ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 - J'aimerais bien avoir quelques crevettes !- Tu va les mettre ou ?- Ba j'ai le 30L ...- Ah non !!- Mais ...- Je te vois venir, c'est NON.- - Puis ta déjà, tes deux aquarium, tes plantes, tes rats, c'est bon quoi !!- Comment ça je suis envahissante comme femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mort de rire Il va faloir qu'on discute avec lui lors de l'apéro chez Eric !!!!!Aprés quelques verres il changera peut etre d'avis, peut etre meme qu'il voudra si mettre aussi Bonne soirée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est pas garantie, il est assez têtu, plus on insiste plus il dit non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 allez kris j'compte sur toi pour aidé notre mOrti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Morti tu es une fille fais lui la gueule, prive le et il cédera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sa a marcher qu'une fois et finallement j'ai fini par avoir une très bonne raison pour avoir ce que je voulais.Et es bonnes raisons comme ça ça tombe pas du ciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites