kawa111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 voila le petit dernier: Pour le décor j'ai utiliser un bonzai mort depuis un bon moment et j'y est mis de la mousse de java sur les branches. pour le reste de la plantation:vallisneria,lymnophila,crypto et cabomba (sur la photo elle n'y était pas encore). la filtration est assurer par un petit filtre interne eihem et l'éclairage et un arcadia 11w . voila je crois que j'ai tout dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tres sympa!!! vraiment bon gout salut poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique ce petit bac, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Qu'il est fort mon pote !!Il est super ce petit bac C'est l'ancien nano de ton frere, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 en effet ! tres sympa ce bac !!! et super original avec le bonsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bien sympas ce petit bac nicos quand les plante auront bien pousser il vas etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 niquel nico il manque juste le betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nico as tu trouvé ton betta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 kris34 a écrit:Qu'il est fort mon pote !! Il est super ce petit bac C'est l'ancien nano de ton frere, non ? tu a tout compris ! (la pasion est passer aussi vite qu'elle est venu ! ) @FlaX a écrit:niquel nico il manque juste le betta ^^ @coeur d'ocean a écrit:Nico as tu trouvé ton betta ? il y est mais on le vois pas sur la photo (bientôt des photos ) c'est un betta splendens rouge . merci a tous pour les compliments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tu a tout compris ! (la passion est passer aussi vite qu'elle est venu ! ) Il a pas garder le virus longtemps, il y reviendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Superbe nano ! Bon goût pour la déco @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très beau et très sympa ce bac ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelle bonne idée le bonsaï ! original et très joli ton nano ! @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci lulu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super la deco j'aime beaucoup ! ont attend la photo du betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 @aquarioguppy a écrit:super la deco j'aime beaucoup ! ont attend la photo du betta ^^ merci pour la photo,bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 @kawa a écrit:@aquarioguppy a écrit:super la deco j'aime beaucoup ! ont attend la photo du betta ^^ merci pour la photo,bientôt Roh !!!! je déteste se mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites