Morrison1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 question ? J'aimerais avoir des infos sur les piranhas ...... , il me semblait avoir vu un memebre du forum qui avait un bac ??? donc si possible avoir des infos car je n'ai pas trouver l'info ou la personne qui avait ce bac dans les sujets du forum Merci a tous Morrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 300 voir 400L minimum pour les piranhas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oki je sis encore trop petit alors !!! LOL Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je dirais même plutot 600L pour 5 individus mais pas moins.C'est quand même 35 cm adulte...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 +1 avec romain...Enfin 35cm pas pour tous....surtout en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh j'ai déjà vu des piranhas de 35cm en aquariums. Mais dans 800-1000l. Mais il faut savoir dans quoi ont se met car la filtration doit être très importante aussi chiante que celle des discus (ils polluent beaucoup c'est cons ^^). La nourriture doit être très variée, puis il y a plein de chose à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai dit pas tous Les pygocentrus nattereri ne feront pas 35cms en aquarium mais les pygocentrus piraya pourquoi pas dans 1000 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tout à fait d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour des pirahnas tu as un site vraiment complet : http://www.piranhas-fr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites