Morrison1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour a tous , lors de l'achat de mon bac j'ai récuperer également une pompe enheim , je n'ai pas les references et caracteristiques , y'a t'il des spécifications préventire avant sa mise en route ? comme déja utilisé dois je remplcer ou changer certaines choses par précaution ? Voici les premières photos d'autres plus claires arrivent merci pour vos infos Morrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un conseil répare a zéro moi je changerai les mousses et les céramique pour être sur qu'il n'y ya pas de mauvaise bactérie dedans ou maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et au niveau de la puissance comment pourrais-je savoir ? est ce une bonne pompe ? enfin je veux dire un bon produit c'est ma première pompe externe c'est pour ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben doit y'avoir une référence dessus relève la et donne nous la et on te dira sa puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui comme dit flax donne nous la ref... et t'inquiete pas c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 @Morrison a écrit:Bonjour a tous , lors de l'achat de mon bac j'ai récuperer également une pompe enheim , je n'ai pas les references et caracteristiques , y'a t'il des spécifications préventive avant sa mise en route ? comme déja utilisé dois je remplcer ou changer certaines choses par précaution ? Voici les premières photos d'autres plus claires arrivent merci pour vos infos Morrison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 eheim professionel 2 ou 1 ?? c'est marqué sur le rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites