aquarioguppy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous ! Voila avant de présenté les pogonas je voulais vous presentez la nouvelle ( Je les acheter samedi ) ! Pour la petite histoire : J'aller acheter mes grillons quotidiens, est dans un petit terra ( 30x30x30 ) deux yeux sortant de la terre, je connaisait déja cette especes mais j'avais pas eu l'idée d'en avoir une ! Puis connaisant bien le patrons il est venue me la montré et ... elle est chez moi ^^ Voila 3 photos d'elle ( elle est albinos ) : Voila anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 trop belle ! elle est rigolote,elle est toute ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 RoOo qu'elle est chouette.Dit moi, ça vis dans qu'elle condition? Sa mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je suis fan !!!!!!!!!Superbe félicitation Nous contons sur toi pour développé sur son maintiens @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Antho, Terrible cette grenouille !! Quelle taille elle fait ? elle a l'air grosse ! Mi aussi j'aimerais avoir plus d'info sur sa meintenant et surtout si elle fait beaucoup de bruit !! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci à tous ! Alors niveau maintenance ont peut pas faire plus simple un terrarium de 30x30x30 suffit pour une grenouille jusqu'a la fin de sa vie ! Niveau température 24° la journée et 20° le soir par contre il faut une forte hygrometrie au moin 80 / 90 !! Nourriture 1 à 3 vers de farines par jours ! Et voila !! Niveau taille pour l'instant elle fait 5-6 cm a s'avoir que adulte ces 15 à 20 cm pour les femelles et 10 à 15 pour les males ! Les males qui ont la possibilité de chanter ( j'espere avoir une femelle ^^ ) ! Voila je croit avoir tous dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super sympa elle deviennent grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oh ! elle est trop mimi, j'aime beaucoup Elle n'as pas besoin d'un coin d'eau dans le terrarium ? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci oui exactement une petite gamele d'eau, avec une petite hauteur d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Effectivement rien de plus simple.Sa fait enviiiie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci pour les infos Anthony Petite question ! tu passe combien de temps a nourrir tout ton petit monde ?en plus ils n'ont pas la même nourriture, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je pense environ 1h30 (soir) à regarder et m'occuper de tous le monde ( grenouille, lezard, poisson, furet et toutes les tortues ! ) et environ 30 min le matin pour regarder si tous le monde a bien dormit ! Ah oui pour le grenouille, j'ai obliée de rajouter qu'une fois adulte elle mande normalement des souris .... Alors toujours aussi mignone ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah non plus très mignonne d'un coup, je te la laisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites