coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 est ce que quelqu'un sait comment trouver des killies ? j'ai carrement craqué sur celui ci http://www.killiclubdefrance.org/spip.php?article76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Contacte le KCF ils t'en fourniront je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je trouve plusieurs reponses pour la maintenance. certains disent que c'est en specifique de 30l gros minimum et d'autres disent qu'on peut les avoir dans un petit 20l avec d'autres poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Essaie de voir plusieurs site ou ils en parlent et de recouper les informations et fais la solution dont tu as le plus de retour. Ou alors fais confiance au KCF pour la maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour Angélique,je maintien la plupart de mes Kilies dans un volume 30 à 40 litres. Bien sur on parle d'introduire uniquement un couple. Nothobranchius eggersi et une espèce qui et rare actuellement et ce sont des annuel. J'ai regarder sur les annonces des bulletins KCF aucune vente aussi bien sur les œufs que sur le poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 zut zut, bon bah tant pis pour moi alors. en même temps, je me console en me disant que je n'avais pas de bac au volume adapte pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 grosse new's je sort de jardilland lattes et y'avait 20aine de killies dans un bac trop éclairé mais il été beau et en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors Angélique, tu abandonne ton projet de maintenir des Killies. Il et vrais que ce n'est pas forcément le killie que j'aurais conseillé, mais tout dépend de ton expérience avec les killies. Si tu a besoin de conseil n'hésite pas à poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites