FlaX11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 donc voici les caractéristiques: Juwel - Aquarium Rio 240 Litres * Filtre par décantation interne * Système d'éclairage multilux pour un accès optimal lors de l'entretien. 2 tubes néons T5 High Light Juwel 54W (1day et 1Nature). * Combiné Chauffant 200 W. * Pompe 1000 Litres/heure. Dimensions de l' Aquarium : 121 x 41 x 55 cm. Dimensions du meuble : 121 x 41 x 73 cm. Donc sa sera un bac amazonien et je le commencerai quand j'aurais déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut Flo, Mais il est tout neuf ce bac ! Je suis content pour toi Tu as des idées de population ou pas encore ? On compte sur toi pour nous faire suivre l'évolution... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut ! il est top ce bac ! tu a fait une bonne affaire j'ai hâte de te voir a l'œuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Beau projet ! moi pour avoir un bac de cette taille il me faudrait déménager et c'est pas demain la veille Vivement la suite !!! @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut mec,Super content pour toi tes poissons vont faire du surf avec 1000L/H@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 lol merci bon la bonne nouvelle c'est que j'aménage le 1er octobre donc dans la foulé je pense m'en occuper par contre j'aimerais trouver un pompe externe de 950 a 1000 L/heure donc si vous avez des models a me proposer car eheim professionnel 200€ minimum ^^ donc si vous avez de bon plan faite le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut Flo,C'est pour bientôt, tu dois être presser d'aménager Regarde l'annonce de Yannick : pompe externe eheim 2026 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci a toi kris t'assure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sinon tu as les tetratec, aussi bien en qualité et puissance que eheim et moins cheres http://www.e-aquario.com/filtre-exterieur-tetratec-ex-700-p-2032.html dans le cas ou yannick aurai deja vendu la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est bon je prend celle de Yannick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nickel, tu vas pas le regretter j'ai la meme sur mon 250l et elle tourne comme une horloge depuis bientot 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila se que j'aimerais faire vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Très jolie bac c'est vrai néenmoins l'ajout de spot HQI reste innadapté car la hauteur d'eau de ce bac doit être d'environ de 40 / 45 cm. Trois HQL en 125W aurais suffit largement, de plus leurs rendus et bien plus naturel, elles sont économiques par rapport au HQI. Pas fan de l'habillage en bois style pin naturel, mais bon chacun ces goûts @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui il va être sympa ton bac dans ce style ! Nota : Pas de photos du net sans le lien de la ou tu l'as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 meric mais je veut pas faire de bac c'est l'intérieur qui m'intéresse ^^ kris je ferai attention la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as bon gout mon pote ! je le trouve très beau, avec guillaume au sujet de l'hql, le rendu serai plus naturel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon petite new's voila mon déménagement fini je suis chez moi ^^ J'ai fait mes 1er achat pour mon Bac donc la liste: -Cordon chauffant -Sol nutritif Dennerle Deponit Mix Professional -Moustiquaire -Sable pour filtration piscine 50kg (couleur brun clair) en attente de piece eheim pour la pompe car aucun tuyau ^^ et vendredi je récupere une autre pompe externe chez kawa pour la tourbe ^^ photo se soir de chaque étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bientôt des photos alors Pourquoi une Moustiquaire @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour séparer le substrat du sable, pour pas que les deux ce mélange. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 exactement photo dans 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voila les photos de l'évolution d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ha !ça commence à prendre forme Vivement demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Super Flo ! Ca prend bien forme !! Prend ton temps surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui vais prendre mon temps car il me faut une eau douce et acide ^^ et se mois ci j'arrête les frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, ça avance plutôt bien !Vivement demain pour la suite @m0rti a écrit:Pour séparer le substrat du sable, pour pas que les deux ce mélange.Merci morti @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 @FlaX a écrit:oui vais prendre mon temps car il me faut une eau douce et acide ^^et se mois ci j'arrête les frais ^^Delbart + tourbe ou la racine que tu garde => je te laisse réfléchir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ben deja tourbe + racine + eau osmosée (voir investissement dans osmoseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui j'avais compris mais étant donné que tu n'a pas trop d'argent, l'eau chez delbard est gratuite Tiens copain, regarde ce lien au cas ou http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2864607@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est pas donné car on ma dit a 50€ sur ebay on en trouve donc vos mieu acheter se que tu m'a fait voir guillaume ou sur ebay ceux a 50 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hey,hey !!! super ça prend forme !! vivement la suite !! et la pendaison de crémaillère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 t'inquiète je vais prévoir la crémaillère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bon voila chantier finis les photos du bac actuellement Voila les prochaine seront quand je mettrai les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ben voila ! Avec quelques racine de plus il sera top @FlaX a écrit:t'inquiète je vais prévoir la crémaillère ^^J'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Waoouw, j'aime beaucoup le rendu, c'est très simple mais beau je trouve. Bravo, préviens nous pour la crémalliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super ! tu va nous faire un beau bac amazonien avec kris, pourquoi pas quelques branchages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui verrai aprés l'expo je récupérerai quelque branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Jolie bac, un peut vide mais sympa ( fallais bien que je dise quelque chose )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est normal je vient de le commencer j'ai rajouter de la cabomba et une plante inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 @FlaX a écrit:c'est normal je vient de le commencer j'ai rajouter de la cabomba et une plante inconnuTu as raison ne e laisse pas faire mon pote !Je suis sur qu'il va être superbe dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 @FlaX a écrit:c'est normal je vient de le commencer j'ai rajouter de la cabomba et une plante inconnuUne plante inconnu ?Photo ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui j'en est plusieurs inconnu je vous ferai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut Flax,il démarre bien ce bac, certes d'accord avec Guillaume, faut que les végétaux se développent... Ne te presse pas pour peupler, laisse glisser que le bac se "fasse" progressivement, plus tu attendras, plus ce sera facile après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui je suis patient pour celui la vais attendre ^^ le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites