kroxi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 deux red cherry qui changent un peu du patron habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh merde !! On dirait une red a l'avant et une white à l'arrière ! c'est drôle J'ai eu des red qui sont devenu orange mais jamais comme celles-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors la je reste sur le cul oO Trop fort ce que peut fair les changements génétique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 surment des ancetres sp. green ! Ces quand meme super imperssionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oOElles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 wahou ! alors ça c'est pas commun ! bizard mais très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous la trouver belle ? On dirait quelle a était tremper dans l'eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah moi oui, je les trouve très belle.J'aime bien justement cet effet "tremper dans la javel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites