aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Voila maintenant je vous presente mais pogona vitticeps , ( agame barbue ) ce sont des lezard qui deviennent assez gros a l'age adulte !Leurs terrarium fait 120x60x50, ils sont nourris tous les jours ( quelque grillons, et des legumes ou fruits, ou plantes ) !Je ne leurs est pas trouvée de nom ... qui pourrait leurs aller alors il ne s'appelle pas ^^Voila place au photo :le terra, Les deux monstres,encore eux,Voila !si vous avez des questions n'hessité pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Anthony, Il sont très beau tes pogonas félicitation ! Oui moi j'ai une question C'est quoi cette espèce de chose noir que l'on aperçois sur la première photo ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci !! ^^ Je genre de tuyaux ? Si ces sa ces un "objets" qui est doit faire penser a des liannes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je les trouves très chouette c'est lézards ! ils ont l'air de ce plaire chez toi ! bravo quelle age ont-ils ? c'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Antho,Ben tu as du monde à la maison J'aime bien ces lézards mais ma femme ne voudra jamais que je face un terrarium pour en maintenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adore, c'est génial il y a de plus en plus de reptiles sur le forum :am32.gif: Si tu as d'autres photos moi je dit pas non @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci oui sa doit etre un couple ( male femelle ) pour l'age il ont 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites