RhyzHome 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour tout le monde, je rejoins tof avec ses Equino qui fleurissent. Mais moi avec mes limnophila. L'eau n'étant pas jusqu'à la surface dans le 175L, les plantes sont souvent sur la surface, dimanche dernier j'ai vue un brin qui poussait or de l'eau. J'ai dis à tiens ça va fleurire Je l'ai laisser faire et aujourd'hui une toute petite fleur blanche est sorti. Je pense que ça va durer un jour mais pas sûr. Mais ce n'est pas tout, j'avais remarqué ce brin sur le 70L aussi, mais il pousse un peu moins vite faute d'humidité. Du coup j'attends de voir la fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 L'image est flou domage Mais je suis content pour toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les fleurs d'anubias durent plusieurs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui en fait j'ai réalisé après que la fleur étais à l'arriere du brin; du coup pas trop de place pour prendre la photo. Et avec l'eau je voulais pas faire de bétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en tout cas, tres jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elle a l'air belle cette fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Toute blanche. Mais là j'attends que les fleurs fleurissent sur tout le brins. Sa sera joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jolie petite fleur romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super ! je ne savais meme pas que la limno avait une fleur ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites