coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je suis un peu inquiete, j'ai mis deux trios dans mon 250l (pour voir chasser mes tateurdinas) donc la pas de soucis et comme j'avais encore trois trios je me suis dis que dans le 450l pour les veuves et les serpaes ca pourrait etre sympa. mes femelles guppy sont du genre enormes, mais mes veuves les coursent pensez vous que ca va se calmer ? depuis l'introduction j'ai tout bonnnement eteind la lumiere et j'ai essayé la de la re eclairer mais mes *$+#& de veuves les poursuivent a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alors ton probleme ces a propos de tes guppy qui se font pourchassez par des veuves noires ces sa ? Le mieu serait de rajouter quelque cachette vers la surface ( plantes qui monte haut, plantes de surface ) ! La cohabitation veuve guppy n'est pas vraimment conseillé mais je pense qu'elle est possible . Les veuves sont naturellement attirer par les voiles donc sa a etre dur ! Aller courage, peut etre que sa marchera rajoute des cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai beaucoup de vallisneria en surface, mais ca ne suffit pas. tant pis je pars a la peche des guppies, ils iront dans le 250l. je vais pas leur faire subir les veuves, les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites