coeur d'ocean 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je sais que ces repros la sont faciles a faire, mais voila je suis quand meme contente de vous annoncer que je viens de voir le premier bebe sp green dans le 20l.dommage je peux pas vous la mettre en photo, elle mesure 2/3 milimetres, elle est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Angélique,Content pour toi et c'est que le debut Quand tu en auras de trop je t'en prendrais si u veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chouette ! tu en auras bientôt tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut angélique, content pour toi J'aimerais que mes red-cherrys m'en fasse plein @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 CONTENT POUR TOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est cool !!! bientot tu sera maman une bonne centaine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas de souci kris, je t'en filerai. quand je pense qu'au depart je pensais que c'etait une dejection d'amandae... j'avais pas bu d'apero et je la voyais bouger mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, t'as de la chance car moi j'en vois pas, du coup je me demande si elles se reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'en suis a deux repros la et une de mes sp est grainee, idem pour les trois petites red de luxxus, j'avais deux petites crevettes et coup de bol je dois avoir un male et une femelle car je viens d'appercevoir deux petits tchikitine, peut etre ton bac est il bien plante et qu'elles se planquent, sinon au depart elles sont vraiment minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le principal pour la repro crevettes est un bac spécifique et une alimentation abondante et variée. Les corydoras peuvent cohabiter sans soucis pour les repros. Dans mon 100 l, 3 corydoras et des centaines de crevettes. Il est vrai que les petites crevettes répliques exactes des adultes sont bien agréables à regarder. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut et félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a ce sujet, je nourris mes sp et cpo un jour sur deux, est ce assez ? est ce trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mes sp green et red cherry sont nourrit 2 fois par jour. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et en quelles quantites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour moi je les nourrit une fois tous les deux jour elle trouve bien assez de nouriture dans le bac en general entre les algue,la mousse de java moi je trouve que sa suffit largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Un sujet existe dèja /questions-discussions-f48/que-donnez-vous-a-manger-a-vos-crevettes-t1176.htm#13436On vous attend la-bas Ou je déplace comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites