jack76 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 femelle.........!!!! Ont vois bien son ventre rond et jaune/orange. Les couples se forme déjà ........!!!!! Un mâle, ont vois bien la bosse sur la tète.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 très beau poissons ! tu pense obtenir de la repro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Jack, Joli poisson, j'aime beaucoup ! Tu as essayer de mettre des crevettes avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super jolie j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Magnifique poisson !Très belles photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'adore ces poissons, je passe des heures a les regarder dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 @kawa a écrit:très beau poissons ! tu pense obtenir de la repro ?? j'espère bien je dois vous dire que la beauté de l'aqua m'importe peut se qui m'intéresse c que de la repro kris34 a écrit:Salut Jack, Joli poisson, j'aime beaucoup ! Tu as essayer de mettre des crevettes avec ? Pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils sont vachement jolis ces petits poissons !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 voila le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut Jack, très beau spécimen, ou la tu trouver ? Magasin Bourse. c'est un poisson assez rare vers chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 @asterix a écrit:Salut Jack, très beau spécimen, ou la tu trouver ? Magasin Bourse. c'est un poisson assez rare vers chez nous. Dans un magasin ici c asser fréquent Les couples se forme pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je croyais avoir acheté un male et trois femelles, apres coup je me rends compte que j'ai quatre femelles, je crois que je vais prendre un male ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A peine arrivé dans mon bac et hop, je fonce dans la boite, j'attends madame.http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com/blog/lire-article-308525-1568452-tateurndina_ocellicauda.htmlA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 @asterix a écrit:Salut Jack, très beau spécimen, ou la tu trouver ? Magasin Bourse.c'est un poisson assez rare vers chez nous.Oui tu as raison c'est assez rare par chez nous sauf chez les grossistes !!en Allemagne et en Belgique par contre c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Mon bac maintenant........!!Pour la repro tout roule plus de 500 BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 jolis lotus !!! la plantes a droite c'est une echino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @kawa a écrit:jolis lotus !!! la plantes a droite c'est une echino ?Oui une Echinodorus bleheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @jack76 a écrit:@kawa a écrit:jolis lotus !!! la plantes a droite c'est une echino ?Oui une Echinodorus bleheri ok, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est très jolie ton bac jack Les nuances entre le rouge est le vert ce marient très bien !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Un trés beau bac et connaissant les tateur, ce sont vraiment d'intéressant poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joli ton bac il a bien changer et la repro a bien commencé, félicitation !!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites