kroxi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 arrivages de red et black crystal ainsi que de nombreux autres invertebres et micro fish . quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 va falloir que je passe voir sa et acheter des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Jean-phi !Va falloir que je vienne faire un tour par chez toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut Jean phi, Trés belles photos ainsi que de nombreux autres invertebres et micro fish . Tu as reçu quoi comme micro poissons Je passe début de semaine...je te phone dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super des micro poipoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 kris dit moi quand tu va chez jean phi je viendrai et on pourra discuter un peu pour le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Joli petit poissons ! j'aimerais venir avec vous @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites