maturin2231 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui pourquoi avec un petit apéro aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 18 février 2012 bah a la limite on peut meme se faire une bouffe barbeuk et tout selon combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe34 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, si y a apero et barbeuk je suis partant pour lq peche a la crevette. Je connais le lac et habite pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0bin 0 Posté(e) le 25 juin 2013 @asterix a écrit:damienpoipoi a écrit:Bonjour tous le monde avec Francis34 on à fait une journée pêche au lac du Salagou ! et a notre gandre surprise il y a de petites crevette ! de la taille d'une caridina de couleur transparante/marron avec une bande sur le dos et il y a aussi une sorte de "palourde" avez vous plus d'infos?????Ce sont des Corbicula fluminea.Photos : http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozillaofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=Corbicula%20fluminea&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wiles Corbicula fluminea je trouve ça vachement original dans un bac. Mais ça implique quoi ? ça se nourrit comment, ça se déplace ? reproduction ? impacte sur l’écosystème du bac ?Par exemple dans un 120L avec 5cm de sable, eau à 21-22 °C avec des red-cherry et des guppys ça serais possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites