jack76 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tylomelanias Poso Orange Tylomelanias Sulawesi King . Tylomelania sp yellow Tylomelania sp yellow avec deux BB Tylomelania sp yellow gorontalo Tylomelania sp golden spotted Un BB Tylomelania sp yellow gorontalo Tylomelania sp golden spotted Tylomelania sp yellow gorontalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tes escargots sont vraiment trés joli!! Tu les reproduis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut jack,Ils sont vraiment très jolis, ils sont tous dans le même bac ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe Jack !!! belles photos J'aimerais trouver du Poso Orange il est très joli ! Par contre surveille !!! ils risque de te manger les CPO au moment de la mue ou de l'accouplement ! Expérience vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 @fran634 a écrit: Tu les reproduis? Ils se reproduisent tout seul du moment que tu as un mâle/femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 joli photo jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci oui je les reproduis pour le moment j'ai 5 BBs vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop beau ! j'aime surtout le poso et le king ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui très sympa comme escargot et belles photos !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Des nouvelle photos de mes Tylomelanias Poso Orange Un bac que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouha !!! j'adore Je vais voir si Jean phi en a ! ils sont trop beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 kris34 a écrit:Ouha !!! j'adore ils sont trop beaux.... Je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 @jack76 a écrit:kris34 a écrit:Ouha !!! j'adore ils sont trop beaux....Je c Tu me fait baver en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 kris34 a écrit:@jack76 a écrit:kris34 a écrit:Ouha !!! j'adore ils sont trop beaux.... Je c Tu me fait baver en plus !! J'ai 5 espèces différent et j'attends une autre bientôt Tylomelania poso shoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolis, ils sont Elevés, le prix est Deux spécimens de tyloménia poso jaune ont rejoint mon aquarium. Y a t il un risque d'hybridation en maintenant les différentes variétés ensemble? A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 @farlo a écrit:Deux spécimens de tyloménia poso jaune ont rejoint mon aquarium. Y a t il un risque d'hybridation en maintenant les différentes variétés ensemble?On dit que oui ! mais chez moi les petits ont toujour soit la couleur de l'un ou de l'autre alors je ne sais quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 en plus d'être beaux, ils sont parfait pour entretenir (aider) nos aquariums, moins envahissant que les ampullaires. A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites