jack76 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cette après midi je suis aller dans un de mes magasin favori ( ABJ Diffusion ), et je suis tomber sur le bac a Crystal Red et deux Goldens dans le lots que j'ai bien évidement acheter a même pas 10€ et une SSS pour le même prix Et la chance ne vient pas seul, les deux Goldens sont des femelles Une fois rentré le sac dans l'aqua 10 Minutes pour la température et hop dans l'aqua Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Waou, elle sont magnifique tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est clair qu'elles sont magnifiques !!!! Tu as changer d'APN ? tes photos sont de plus en plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wahou ! sacré crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est crevettes sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 kris34 a écrit: Tu as changer d'APN ? tes photos sont de plus en plus jolies oui, il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 @jack76 a écrit:kris34 a écrit: Tu as changer d'APN ? tes photos sont de plus en plus jolies oui, il était temps Ah !!! je savais bien qu'il avait du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonsoir, vraiment de très jolies crevettes ! surtout les toutes blanches @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouha je suis fan !Elles sont superbes !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elles sont superbes tes crevettes, surtout les blanches @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites