fran634 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vous présente mon 20l peuplé de: - 2 CPB - 4 red cherry - 5 Black Crystal - 4 microrasbora galaxy Voila régalez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut François, super photos. Bac très naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 super se petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci à vous deux. Oui j'ai essayer de faire quelques chose d'aspect naturel malgrés quelques décors qui ne font pas et ne sont pas naturels (je vous laisse les trouver!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 le tuyau en pvc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui mais en fait il y en a 3!! C'est le seul qui soit le moins bien caché par les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sympa ce nano et ces habitants ! Moi j'aurais rajouter un peu de mousse sur les galets, c'est joli et pour les photos c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La mousse n'a pas vraiment bien pris. J'attends un peu parce que je vais peut-être tranférer tout se beau monde dans 1 50l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour très jolies tes photos !Je crois que je vais me prendre un nano 20litres @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Lucie ^^!!! Je te conseille vivement le nano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est bien fait ce nano J'aime beaucoup tes CPB@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Comme 20l c'était juste pour les CPB j'ai multiplié les cachettes. Il y en a sous les rocher mais également dérrière le fond noir (qui n'en est pas vraiment un^^) Et je verrais si je transfère tout le monde dans un 50l ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut ! bien sympa ce nano ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci!!! Je l'ai nettoyé aujourd'jui il y avait un dépot marron sur les vitres. Un coup sur la vitre et hop! Disparu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ce qu il a oublie de preciser c est que les photos ont ete prise par moi mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 damienpoipoi a écrit:ce qu il a oublie de preciser c est que les photos ont ete prise par moi mm !!!!Franchement Damien !J'ai penser que c'est toi qui avait fait les photos ...Y a qu'a regarder ces anciens posts , lolJe suis méchant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 la tu marques 1 point l ami !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En meme temps, mon appareil ne marchait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ta raison tu peux rien dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelques photos du bac qui sort de 5 semaines d'abandon: Ce soir néttoyage et jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui il en a bien besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 @kawa a écrit:oui il en a bien besoin !!! Oh oui !! quel dommage Et tout le monde vas bien la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui j'ai pas vu de mort!!! J'ai même vu quelques red microscopiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Petite photos aprés dévalisnérisation totale du bac parce que des vallisnerias de 1m de long dans un bac de 17cm de large c'est pas cool!!!!Le bac dans son ensemble:Une CPB en quête de son dîner:Une fernandoi qui est là accidentellement mais qui grandit bien( elle a triplé en 5 semaines):Une red:Une réunion aquamazonia (lol) entre 3 crustacés:Voilà tout ça rien que pour le plaisir des yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 y fait plaisir mon vittina collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 photo flou mais faire une photo d'une red de 5mm de long c'est pas facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites