Luxxus 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Petit coucou de Madinina. En marge du concours "Animaux de compagnie", je vous poste quelques photos d'animaux qui nous tiennent compagnie... Il devait appeler sa "doudou" : Il y en a de partout, ils ont la particularité de se déplacer en marchant mais aussi en sautant : Dès le coucher du soleil ou dès qu'il pleut : Dès qu'il fait nuit de petites grenouilles chantent, celle-ci fait 2 cm et avait repéré un insecte sur le mur : Celle-ci nous berce toute la nuit par des "puipui" bien caractéristiques, elle fait fait moins d'un centimètre, elle est sur mon portail, dans une goute d'eau : Un visiteur du matin (juste un bébé) : J'espère pouvoir vous montrer des poissons bientôt A+ Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut Steph,Content de te relire !!! Sympa toutes ces petites bébêtes ! a par la dernière que je n'aime pas, elle doit mordre et avoir du poison Si tu en rencontre d'autres prend des photos...Pour les poissons en ce moment ca ne donne pas grand chose de notre coté, me tard de voir tes futur prises A bientôt l'ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tes photos font plaisir!!! Tu as l'air de te régaler là bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut stéphane !ça fait vraiment plaisir de te revoir Vraiment belle toutes ces photos !Et franchement cette araignée est magnifique j'adorre ces couleurs Est cet oiseau c'est quoi ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe photo continu d'en prendre au moin on a l'impression d'etre un peu en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vous avez vue l'abdomen de l'araignée ?On dirais un visage, magnifique ce que peut faire la nature @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @Cobalt34 a écrit:Vous avez vue l'abdomen de l'araignée ? On dirais un visage, magnifique ce que peut faire la nature Ouisi tu veux !! rien que de la regarder en photo, je me gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ralala kris.... bon j'aime pas les araignees non plus, mais elle est tres belle.contente de te relire steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coucou luxus jolie tes photos je vous donne les noms l'oiseau c'est un merle et c'est une femelle ( un merle creole lol) les male sont tous noirs la bas, ensuite pour les lezard on apelle ca des anolis la bas , pour les grenouilles pour les antillais ce sont tous des reinettes ils se foulent pas avec les noms et la petite araignée je sais pas le nom mais elle pique pas belles photos vivement les fonds marins !!!!!!! tu verras steph quand tu rentreras en metropole tu n'arriveras pas a dormir le puipui des grenouilles te manquerons !!!!!!!!!! je sais de quoi je parle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut steph,content de te voir sur le forum les photos sont top, tu doit te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour luxxus, tes photos sont superbes !C'est vrai que l'araignée est très joli Tu devrais rencontrer d'autres bestioles, vivement d'autres photos @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites