kroxi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Possibilité de commander differentes mousses pour aquarium par sac de 500grammes environ. dimension du sac 21/29/2cm les mousses sont legerement humides et tassées dans le sac. Le prix d'un sac est de 42 euros voici les differentes mousses disponible date limite de commande le 18/10/09 mousse gorontalo mousse limboto mousse millow mousse sulawesi mousse towuti mousse triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Jean phi,Tu as des échantillons de ces mousse chez toi ?Je vais pouvoir finir mon bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi sa m'intéresserai mais faut que j'aille la voir avant mais j'en veut pas autant aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 @FlaX a écrit:moi sa m'intéresserai mais faut que j'aille la voir avant mais j'en veut pas autant aussi ^^Si tu veux on prend un sac a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi J'suis Partant aussi pour prendre un Sac avec quelqu'un a 21euros pour 250g c'est jouable. Ou un Sac a 3 si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un sac a 3 sa me botterai plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas de soucis, 14euros pour 170g a peu prés. J'suis Ok pour 1 sac a trois, J'envoit le chéque a Qui ? : D Tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 syl regarde tes mp pour les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha ok ! Bon moi il me faut un sac ou la moiter d'un minimum ! Voyer se que vous voulez comme mousse et verra après comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 la limboto a l'air vraiment très belle, dommage je n'ai plus de place dans mes bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou, Je relance un peu la chose, On se la fait alors cette tite commande a plusieurs ou pas ? Kris FlaX Autres interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non moi c'est bon en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites