kawa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai le plaisir de voir une de mes Echino fleurir ! la tige est impressionnante,elle prend au moins 5cm par jours et sort du bac de plus de 30cm ! les photos sont de dimanche est elle a encore pousser ! bientôt les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vue en vrai la tige est énorme bravo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair, bravo La mienne aussi a fleurie ce matin échinodorus red @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 @Cobalt34 a écrit:C'est clair, bravo La mienne aussi a fleurie ce matin échinodorus red @+ cool ! ma red na jamais fleuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super !!! mais il va y avoir pleins de fleures sur la tige ! elle a beaucoup pousser depuis la derniere fois que je les vu Chez moi toujour pas de fleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 T inquiète chris ça vas venir et nico après a chaque anneau de fleurs tu auras une bouture qui vas pousser, c'est ce qu'il c'est passer avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 @tattootof a écrit:T inquiète chris ça vas venir et nico après a chaque anneau de fleurs tu auras une bouture qui vas pousser, c'est ce qu'il c'est passer avec la mienne oui je sais, j'ai déjà eu une fleuraison sur autre echino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voila ça commence a fleurir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si ça fait comme moi même pas un jour de fleuraison ...Je n'est même pas eu le temps de prendre un photo Jolie photo nico @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elles ne reste pas longtemps c'est dommage !Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi en moyenne les fleur rester ouverte environ sept a huit heure pas plus joilie photo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 @tattootof a écrit:moi en moyenne les fleur rester ouverte environ sept a huit heure pas plus joilie photo nicoOui voilà comme moi, j'imagine que dans la nature les insectes doivent être bien rapide @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, Mon Echinodorus fleuris depuis plus d'un mois, chaque fleur ne dur pas plus d'un jour Alors j'ai une question, j'ai ouvert un sujet sur le propos ici, Repiquer une plante @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Voila après plus d'un moi ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila j'ai récupéré un rejet des echino a kawa planté hier soir Merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 @FlaX a écrit:Voila j'ai récupéré un rejet des echino a kawa planté hier soir Merci nico avec plaisir tu n'as plus qu' a bien la faire pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites