jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voila une ponte de mes tateurs Un autre couple se prépare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super !! belle photos ils ponde dans quoi ? on dirai une boite de pellicule photo,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 @kawa a écrit:super !! belle photos ils ponde dans quoi ? on dirai une boite de pellicule photo,non? Gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pas bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitation !!En plus il est intelligent mon ami, fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 kris34 a écrit:Félicitation !! En plus il est intelligent mon ami, fallait y penser J'ai regarder sur le net aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 belle photo et belle ponte!!!! Je voudrais m'y mettre aussi. Tu les as en monospécifiques dans ton bac? Et tu as mis combien de mâles pour combien de femelle? Tu les nourris à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jolie ponte bravo a toi et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super jack !Bonne chance pour la suite, car le plus dur reste à venir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le mâle a manger les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 @jack76 a écrit:le mâle a manger les oeufsOh ! dommage .....La prochaine sera la bonne Bonne chance........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut Jack, dommage désespère pas comme dit Kris la prochaine sera la bonne. Il serais bon peut être de séparer les alevins des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites