Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannou1

Monstres à pinces

Messages recommandés

Bonjour,
PRemieres questions de ma part.

J'ai eu pour mon anniversaire 4 CP marbrées de chez Malaniyka . (En fait je voulais des cpo, mais vu que y'en avait plus ma famille m'a offert ça . Et c'est franchement mieux car ca fait plus naturelle à mon gout----une question donc de gout).
A l'époque les 4 étaient quasi identiques avec deux mâles a priori plus grands, mais à quelques mm prés donc de 3 fois rien .

Hors un mois apres, j'ai une écrevisse qui est devenue énorme .

Alors questions : Quelle est l'identité secrète de Super écrevisse , de quelle planète vient elle ?

Des photos qui vont bien pour illustrer le tout :

Madame apres un mois de grossesse:



Monsieur



Et super ecrevisse



Comma ca on voit rien donc faut les voir cote à cote



Et c'est pas forcement flagrant sur la photo, mais Super ecrevisse est vraiment 3 à 4 fois plus grosses que Gerard Lapince.
Et quand il fait les gros yeux , tout le monde est impresionné...


Y'aurait il erreur sur la marchandise, dopage ou une invasion extraterrestre qui débute dans mon aquarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, je vais déplacer Wink

Quelle est l'identité secrète de Super écrevisse , de quelle planète vient elle ?
Une marbrées géante !!! Non franchement ! je ne sais pas
Mais elle est superbe !! Quelle taille environ

On va attendre de voir ceux quand disent les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En taille , c'est du 6 cm , avec les antennes 10 cm.
Il chausse du 52 en taille mangouste.


En comparaison mes vieilles cpb font 3 cm et mes marbrées 2,5 pour les femelles, 3 cm pour l'autre mâle mais ils sont jeunes .
En même temps faut penser à la déformation du verre , que je prends ca avec un mètre ruban, que messieurs ne se laissent pas mesurer facilement...
Heureusement que je mesure pas ça après l'apéro

En longueur, il fait donc le double ( en proportion donc évidemment).
Mais C'est plus le volume , ou il y a une différence . Si il fallait les manger en entrée, faut manger 4 gérard pour avoir l'équivalent de 1 super ecrevisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas expert mais si elle est pas tres grande pour son age , elle ressemble quand même pas mal à un Procambarus Sp Marmor d'apres les photos que je regarde ce matin sur internet.

L'enfant prodigue serait il un imposteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photos la qualité à couper le souffle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Bon appareil photo ( juste un bridge), un sujet qui bouge pas trop , et 30 photos de faite pour 12 qui soient nickel ( et beaucoup beaucoup de journée à photographier des trucs à la con depuis longtemps).

C'est quand même super sympa à photographier ces bébêtes. Honnêtement je pourrais passer ma journée à le faire. D'ailleurs jaimerais bien photographier toutes ces bebetes plus souvent, et les sujets d'autre personne.

Bon L' imposteur se confirme, grand seigneur, Votre ami de Malanyika m'a proposé la reprise, mais finalement je vais la garder. En tout cas , bravo et merci pour le geste .
Mais elle me plait Super ecrevisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...