lulu18 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonsoir, il me faut vider mon bac de 60 litres pour supprimer le bac de décantation !Je n'ai pas beaucoup de plantes mais es qu'elles vont tenir le coup dans un seau pendant 2 ou 3 jours sans lumière et filtration ?Sinon je ne sais pas comment faire Merci de votre aide @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bien sûr quelles vont tenir,Fait bien attention à les mettres avec l'eau du bac droite de préférence sinon elles vont ce tordres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 @Cobalt34 a écrit:Bien sûr quelles vont tenir,Fait bien attention à les mettres avec l'eau du bac droite de préférence sinon elles vont ce tordres @+Tout à fait d'accord avec Guillaume, il n'y a aucun souci à partir du moment où tu les conserves dans un seau rempli avec l'eau du bacj'en ai moi-même qui transitent entre les 300L et 60L et qui restent parfois deux à trois semaines dans un seau... faut pas trop exagérer non plus, après elles s'abimentTu les déterres et, ça concerne les plantes à tiges, tu les tailles un peu avant de les replanterPour ce qui est de "se tordre", pas de souci non plus, une fois replantées, elles iront rechercher ton "soleil artificiel", 2 à 3 jours maxi chez moiA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 aucun problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci beaucoup à vous 3, je pense commencer la semaine prochaine @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites