yannou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 1 - Mon 60 L tout mouillé spécial CP marbré : Avec dedans : 1 male et 2 femelles et 1 Marmor et Planorbes bleus et Moules d'eau douce et bien sur des red cherrys et des mélanoides... 2- Mon 100L à Repro mais devenu bac à CPO avec principalement des cpo et plein de crevettes non selectionéées et un 30 L special multidenta et cp shoko Je ne met pas le bac des toilettes, ni celui de la buanderie , ni celui pour la repro des multidentas qui marche pas................. :-) Et je vais mettre celui à apisto dans l'autre section /aquariums-d-eau-douce-f11/mon-200-l-apisto-t2495.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de bien jolie bac avec une jolie population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe collection de crustacés !Félicitation continu comme cela @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oui superbe tout ce petit monde !!! et de bien belles photos Tu as déja eu de la repro des écrevisses et des multidenta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 joli bêtes !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 kris34 a écrit:Oui superbe tout ce petit monde !!! et de bien belles photos Tu as déja eu de la repro des écrevisses et des multidenta ? Pour les ecrevisses , oui celle en cours . ...En même temps les écrevisses c'est récent chez moi. Les multidentas, je suis à deux doigts d'y arriver. Jarrive à foutre les zoés dans le bac d'eau mer rempli d'algue , mais le bac est tellement vert opaque que je vois rien dedans et donc jarrive pas à les sortir quand elle devienne crevette . La j'en ai une prete à pondre ca sera surement la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie bac avec de belle espece!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est la maison de mes petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Et oui sylvie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 beaux bacs et belles bête ! ca me donne envie de faire pleins, pleins de petit aqua A quoi servent les Moules d'eau douce, elles nettoient ?@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Les moules d'eau douce filtrent l'eau à la recherche de nourriture. Leurs alimentations de bases sont les algues microscopiques et les déchets organiques tout petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 sympathique c est aqua !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 super beau t'es bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tres sympa ces bacs et belle collections !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites