jack76 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Crevettes: Neocaridina Heteropoda.var.Red Caridina cf. cantonensis Crystal Red Neocaridina heteropoda var.Yellow Caridina sp Snow White ( golden ) Escargots : Pomacea bridgesii Ampullaire ( bleu ) Pomacea bridgesii Ampullaire ( jaune ) Pomacea bridgesii Ampullaire ( mauve ) Pomacea bridgesii Ampullaire ( rose ) Melanoides Tuberculatus Melanoides granifera Biomphalaria glabrata Planorbe commun Biomphalaria glabrata Planorbe rose Anentome helena Tylomelania sp golden spotted Tylomelania sp yellow gorontalo Tylomelania sp yellow Tylomelanias Poso Orange Tylomiania sp. yellow nain Tylomiania Sulawesi King Snail. Écrevisses: Procambarus Sp Marmor Cambarellus montezumae Cambarellus patzcuarensis var. Orange Cambarellus CP Schoko Cambarellus Texanus Cambarellus Puer Procambarus alleni Poissons Ancistrus SP ancistrus gold Poecilia Endler Poecilia Wingeis sp tiger Tateurndina ocellicauda Corydoras aeneus Corydoras albinos Plantes Hydrocotyle verticillata Rotala wallichii Ceratophyllum demersum Hydrocotyle leucocephala Echinodorus tenellus Pistia stratiotes Vallisneria spiralis Vesicularia dubyana, Mousse de Java Nymphaea lotus Cryptocoryne wendtii Cryptocoryne beckettii Flame Moss - Taxiphyllum sp X-MOSS Echinodorus bleheri rotala rotundifolia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour Jack, impressionnent Tu a créer des bac spécifique pour chaque espèces ? Je voit que tu et de Normandie c'est dommage ont aurait pu se rencontrer, j'ai passer 3 semaine a faire la Normandie en C.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je ne suis plus de Normandie, je suis revenu en Belgique mon pays me manquai mon profil est mis a jour et ma liste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai plus de 20 Bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 belle liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Belle liste Je pensais que tu avais plus de crevettes que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites