sylar 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je vous présente mon bac type amazonien de 240l le systeme de filtration est interne pompe de 6ool Ma population se constitue de characides de corydoras et de dicrossus filamentosus En voici quelque photo: les apisto sur les photo on été transférer dans ma cave et voici aussi par la même occasion des photos de mes corydoras duplicareus je m'excuse pour les amateur de belle photo j'ai fais ce que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolie bac et jolie poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci flax sa fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Joli poissons et bacs. Tu reproduis les apisto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oué je les reproduit la j'ai en route en phase de grossisement les agassizii et trifasciata et des nannacara anomala et j'espére dans les semaine a venir pouvoir réussir une repro de discrossus filamentosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour les dicrosus ph 4,5 je croit tu a de tel parametre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pour le moment je suis a 5,5 la j'ai un amis qui a des ponte avec un ph similaire mais bon il es en communautaire donc il n'arrive pas a tenir les ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok ^^ ben bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui en faite tu est un sacré rapide pour te présenter, présenter tes bacs lolEn tout cas félicitation c'est vraiment un régal ton 250L bravo !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 disont que j'aime pas voir des mec sur les forum qui débarque et qui mette des mois avant de présenté leur bac alors bon moi j'essaie de faire tout d'un coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Sympa ton bac !! et que de beaux poissons J'ai de plus en plus envie de me remettre aux Cichlidés nain mais plus de place sylar59113 a écrit:pour le moment je suis a 5,5 la j'ai un amis qui a des ponte avec un ph similaire mais bon il es en communautaire donc il n'arrive pas a tenir les ponte.Regarde la repro de Roland avec un PH comme le tiens : /la-nurserie-f10/repro-de-dicrossus-filamentosus-sauvages-t2138.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super bac et très beau poissons ! je suis aussi un amateur de cichlidés nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très joli tout ça!! merci pour les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo ! beau bac naturel bien planté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites