gould1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour. Quelques une de mes red cherry maintenues dans 100 l avec 3 corydoras. Elles adorent la courgette. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elles sont très jolie tes red -cherrys Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, Oui très jolies !!! perso j'aurais toujour des red dans un de mes bacs tu dois en avoir un bon paquet dans ton 100l !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci. Oui, je pense plus de deux cent. Accord parfait avec les corydoras. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 elles sont jolie tu les a selectionner pour les avoir aussi rouge? elles adore les patate aussi et rafole des ortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 très jolie ! elles sont bien rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci. Je les nourris avec la courgette une fois semaine, du novotab et du novopraw 2 fois par jour et 2 fois par semaine des artémias, épinards décongelés. Est-ce cela qui leur donne cette couleur bien rouge ? Chez moi, elles ignorent la pomme de terre. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut ca peut venir aussi de l'environement et de l'eclairage mais c possible aussi que ca peut provenir des artemia ca aide j'ai v ca quelque part coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci. Je viens de donner la courgette, elles sont nombreuses dessus ainsi que mes gros planorbes rouges, c'est joli à voir. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites