m0rti1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour ! Je sais pas si y'a des expert ici. Je voudrais dans mon 80L, installer quelque plantes semi aquatique, qui serais aussi compatible avec les poissons. Qui aurais pas besoin de substrat. Vous auriez quelques plantes a me conseiller ? J'ai déjà installer une bouture de papyrus, mais une ou deux de plus ça serais sympa. Les racines pendouillerais dans le bac ce qui fournirais pleins de cachettes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mince, j'ai une plante à laquelle j'ai coupé une bouture d'ou j'ai mis à tremper la tige dans le bac .Elle m'a fait des racine puis c'est mis à pousser Mais me rappel plus le nom de cette plante mais nico pourras te dire car c'est la même plante qu'il avait pris lors de la bourse aux oiseaux . Voilà je ne connait que cela, à part si tu compte réaliser un mur végétal mais la les plantes ne seront pas les mêmes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non je compte pas faire un mur végétal, juste deux trois plante qui trempe dans le bac, pour égayer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la plante de cobalt c'est un pothos dans le même style tu a le philodendron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ah oui je connais, très belle plante. Bon si j'en trouve, j'en met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites