Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut tout le monde,Le concours animaux de compagnie est lancer !!!!! Comme d'habitude sous forme de sondage "chaque photos a son numéro, cocher les n° de votre choix et envoyer"......Prenez votre temps pour choisir Les votes seront arrêter le vendredi 13 novembre 2009 N'oublier pas, vous pouvez choisir plusieurs photos******************************************Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Photo n°6Photo n°7Photo n°8Photo n°9Photo n°10Photo n°11Photo n°12Photo n°13Photo n°14Photo n°15Photo n°16Photo n°17Photo n°18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mis a jour du sondage suite a un oublie de photos par l'organisteur "kawa" Vos pouvez voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a re voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A voté ! Au suivant(e) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A revoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vénus Posté(e) le 26 octobre 2009 Vénus a voté Bonne chance à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vénus Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai connu ce forum par l'intermédiaire du forum "discutailles" sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ommerpark 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A voté. AU SUIVANT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oups a voté hier, mais avec mes soucis de connections j'ai zappé de revenir le marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouha !! ça démarre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je peux rajouter ma contribution en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb20 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voila un petit vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @zitoum51 a écrit:Je peux rajouter ma contribution en photo? C'est trop tard ! Falait l'envoyer avant le debut des votes ! tu participeras au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ca marche, temps pis pour une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A voté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A voté !!! Au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je viens de voté c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il m'aurait fallu trois votes... Mais bon c'est fait : A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @Luxxus a écrit:Il m'aurait fallu trois votes... Mais bon c'est fait : A voté ! Salut steph, Mais tu avais droit de choisir plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a voté ! suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A voté ! y a vraiment de belles photos @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Allez, allez il faut départager toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est plutôt serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a voter! ca aide a choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 @kawa a écrit:c'est plutôt serai !! C'est trop serrer même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 a voté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut tout le monde !Les derniers arriver sur le forum peuvent votés Je rappel que même les invités on le droit de participer ..... ça nous aidera un peu a départager toutes ces photos bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 encore une petite semaine !! aller les nouveaux ne soyer pas timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @kawa a écrit:aller les nouveaux ne soyer pas timide !C'est pas les nouveaux les plus timides !! si tu voyais tous les membres du forum qui ont regarder les photos et qui n'ont même pas voter !!!! A croire que leurs sourie va les bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Les votes augmentes ! Une question j'ai oublier de demander, la photo 14 c'est quoi ??? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il s'agit d'un axolt. C'est tout ce que je sais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Les photos sont sympa, a voté @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah !! ben voila on y vois plus clair maintenant Merci d'avoir jouer le jeu pour les participants et ceux qui n'ont pas voté n'oublier pas vous pouvez choisir plusieurs photos Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 l'écart commence a ce creuser ! plus que deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai voté se qui était très dur, toute les photos sont très belle. Mais une particulière ma marquer la 14 trot belle ont dirai qu'il sourit Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oublié de l'écrire mais ai voté il y a un bon moment. Belles photos. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @kawa a écrit:plus que deux jours !Pas 2 jours !!!Il reste 1 semaine "jusqu'a vendredi 13" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 kris34 a écrit:@kawa a écrit:plus que deux jours !Pas 2 jours !!!Il reste 1 semaine "jusqu'a vendredi 13" oula !! fatiguer moi !! dur dur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pkus que deux jours ça passe trop vite !!!Allez les gens votez, faite gagner mon chien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Allez, allez les retardataire !!! reste plus que deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites