gould1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Les planorbes rouges, pontes en cours d'ampullaires. Corydoras avec oeufs dans les pelviennes et dépot des oeufs. Corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo elle sont superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa les ponte des cory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci. Il y a une dizaine d'alevins corys ( oeufs prélevés ) qui grandissent doucement. Je leur laisse la plus grande partie des oeufs pour les protéines. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Superbes photos !!! On voit les photographes très difficile pour prendre une des cory pleines d'œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci. C'est surtout que mes corys sont pratiquement tous nés ici et n'ont pas peur de moi. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbes photos de professionnel. Il faut le faire en plein travail de ponte ! Mes lifalilis ont fait des œufs et les ont tous mangés.Au début je croyais qu'ils les couvaient dans leurs bouches, mais NON ils ne les ont pas recrachés. Donc ils ont été dévorés par la mère.Est-ce qu'on peut m'expliquer comme ajouter des photos à mes commentaires ? A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 la photo de corydoras est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bravo belles photos j'ai fait des repro de cory aeneus et d'albinos et de farlowellas et a chaque fois il fallait recuperer les oeufs sur les vitres et les mettre a éclore dans une pondeuse bonjour la galère a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 juin 2010 @marie a écrit:Est-ce qu'on peut m'expliquer comme ajouter des photos à mes commentaires ? Salut Marie, je t'explique tout dés que j'ai 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ok. Ce n'est pas urgent, car je ne les ai pas encore prises. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour les corydoras, je prélevais les oeufs dès le collage sur vitres. Puis tout le reste, je ne sais plus si je l'avais expliqué ? oui, fastidieux c'est pourquoi j'ai arrêté et mal au coeur de m'en séparer ensuite.Pas beaucoup de temps en ce moment mais je le ferais si pas dans le forum.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci tres interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william663 0 Posté(e) le 14 mars 2011 belles photos, peut tu me dire comment tu fais pour que les autres poissons ne mangent pas les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je préléve les oeufs une fois que la femelle les a tous déposé.Juste avant la pose, les mâles sont très actifs et nettoient vitres et feuilles, les femelles cherchent un endroit où les coller donc un suivi avant que les poissons ne les mangent. Il faut être présent au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites