gould1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Il est âgé, vit dans 20 l avec 2 ampullaires bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 joli ! j'aime beaucoup la deuxième photos. le mien est mort hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 De quoi est-il mort ? de vieillesse ? je ne sais pas combien de temps vit un betta. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 @gould a écrit:De quoi est-il mort ? de vieillesse ? je ne sais pas combien de temps vit un betta.AmicalementComme beaucoup de Labyrinthidés nains, espérance de vie autour de 2-3ans, j'ai connu un aquariophile que j'ai depuis perdu de vue, qui avait conservé des Bettas pendant 5 ans, mais il disait lui-même que c'était exceptionnel... Je n'en ai jamais eu, donc je ne peux pas en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 @gould a écrit:De quoi est-il mort ? de vieillesse ? je ne sais pas combien de temps vit un betta.Amicalementa vrai dire je ne c'est pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Celui-ci à 4 ans, une longue vie donc. Elle doit s'attendre à la fin. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Nicole,Trés jolies photos !j'ai connu un aquariophile que j'ai depuis perdu de vue, qui avait conservé des Bettas pendant 5 ansJ'ai garder un pendant 5 ans aussi mais a la fin il n'est pas très beaux (presque plus de couleurs, moins vif ex...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ma fille me dit qu'il est moins vif ces dernières semaines et se place souvent au coté de la pompe. Il est amusant car il se gonfle parfois devant les ampullaires mais ne les touche jamais. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites