jack76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A la sortie avec mon forum au poisson d'OR voila se que j'ai acheter des Iriatherina werneri Il fait de très belle parade de dominance Encore un peut jeune pour les couleurs , mais ça va venir Un poisson dur a prendre en photo :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai eu un temps, des irias, ils sont paisibles et les parades sont magnifiques. Tes irias sont très beaux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Superbe Jack C'es vrai que les parades sont magnifiques !!!Tu en a pris combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je découvre se poisson que je ne connaissais pas trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 kris34 a écrit:Superbe Jack C'est vrai que les parades sont magnifiques !!! Tu en a pris combien 5 Couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @FlaX a écrit:je découvre se poisson que je ne connaissais pas trés jolie c un poisson asser rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'en ai eu 5 et maintenant il ne me reste qu'un male qui vit avec mes tanychthys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonsoir, jolis poissons ! ils ont l'air petits ?Combien de litre fait leurs bac ?@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 joli poissons ! je ne connais pas... asiatique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @kawa a écrit:je ne connais pas... asiatique ??Australo, Nouvelle-Guinée mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ha ok ! merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont vraiment très beaux, félicitation !La parade des mâles me semble fort plaisante à regarder @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 @lulu a écrit:Bonsoir, jolis poissons ! ils ont l'air petits ? Combien de litre fait leurs bac ? 250L @+Lulu @Cobalt34 a écrit:Ils sont vraiment très beaux, félicitation ! La parade des mâles me semble fort plaisante à regarder c magnifique la parade @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites