fran634 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je compte faire un bac de 50l avec: -mes blacks crystals -mon couple de CPB -mes red cherry et les galaxys (tout ces animaux étants dans mon 20l) et rajouter mes 2 tateurdinas et l'iriatherina werneri (auquel j'ajouterai 4 femelles) donc en résumé la population sera de: - un couple de CPB - 2 tateurdina - 4rasbora galaxys - 5 iriatherina werneri - 4red cherry - 5black crystals bien sur le bac sera bien planté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut François,et rajouter mes 2 tateurdinas et l'iriatherina werneri (auquel j'ajouterai 4 femelles)eux seront en trop ! pour moi aprés tu fais comme tu veux.... puis t'as pas peur pour tes crevettes !La population actuel du 20l en grossissant le bac de galaxys suffit largement (pour moi toujour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 avec kris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 D'accord aussi avec eux. Et dans le meilleur des cas, tu verrais plus personne, la plupart se cacherait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ferais quand même le 50l mais uniquement avec les animaux du 20l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 @fran634 a écrit:Je ferais quand même le 50l mais uniquement avec les animaux du 20l.Ah tu me fait plaisir !!! Et quand tu auras de la repro de blacks crystals passe à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bien sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites